• Le marché de Noël du Rotary Club de Bagnères-de-Bigorre

    L'affluence

     

    En 2023, nous avons dénombré prés de 9000 visiteurs sur la place des Coustous avec 150 exposants pour une douzaine d’animations – Le marché de Noël du Rotary Club de Bagnères-de-Bigorre est devenu en quelques années le N°1 du département des Hautes-Pyrénées.

     

    Le déménagement

     

    En 2024, le marché de Noël aura lieu le dimanche 22 décembre mais comme la place des Coustous sera en travaux en fin d'année , il déménagera sur l’esplanade des Thermes, entre Tennis et Casino, avant de revenir à son emplacement initial en 2025. Ce sera la 16° édition !

    Inscriptions des exposants

     

    Courant septembre, les exposants pourront commencer à s’inscrire sachant que priorité sera offerte aux habitués qui nous suivent depuis la création du marché – En 2023, nous avons du refuser une vingtaine d’exposants pour manque de place. Le Comité d’organisation se réserve le droit de donner priorité aux exposants artisanaux.

    Les animations

     

    En 2023, la grande nouveauté a été l’installation d’une tour d’escalade qui a connu un succès considérable et qui est venue s’ajouter au parc d’attractions déjà en place :

    - Piste de luge

    - Tir biathlon

    - Mur d’Escalade

    - Châteaux gonflables

    - La Ferme du Bon’Air

    - Les motos du Père Noël

    - Les voitures anciennes

    - La chanteuse Emelyne

    - Les chœurs « Les cloches de Noël »

    - Le grouperock « Shake’n Mat »


    Nous travaillons sur de nouvelles idées pour le plus grand plaisir de tous. 

    Les recettes

     

    L’entrée au marché de Noël et l’accès aux animations sont entièrement gratuites – Les recettes enregistrées proviennent de la vente de mètres linéaires aux exposants et les recettes du bar tenu par des bénévoles de l’association. Un service de restauration de qualité est également assuré sur place.

  • Contactez nous

    Si vous êtes exposant ou prestataire dans le domaine de l'animation